Tous les chemins mènent à Porsche : la 991 laissera sa place au nouveau modèle 992 d’ici 2020. Pour en savoir plus sur cette référence automobile que les aficionados tout autour du globe ont toujours adulé, voici quelques révélations.
C’est en 2011 qu’a été lancée la Porsche 911 modèle 991. Avec une carrosserie légère composée d’aluminium et d’acier, ce modèle indétrônable était particulièrement performant et également très stable grâce à l’option PDCC (Porsche Dynamic Chassis Control).
Un an après le lancement du modèle 991, la version Cabriolet a vu le jour et les amateurs ont pu par la suite profiter de la version Targa et d’autres versions anniversaires ou spéciales.
Depuis sa création en 2011 jusqu’à aujourd’hui, la 991 a pu satisfaire de nombreux amoureux de la marque avec des puissances et des performances inégalées. Le tout dernier modèle de la 991 est équipé d’un flat six atmosphérique délivrant 510 chevaux, et sa boîte à vitesses à 6 rapports est manuelle. Elle offre un moteur coupleux et un châssis renforcé dans sa version cabriolet afin d’éviter les problèmes de torsion. Le fabricant a misé sur des matériaux légers et robustes pour offrir plus de réactivité et de dynamique. Elle est équipée de roues arrières directrices et le plaisir de conduire est à son apogée.
En attendant de découvrir la Porshe 991 ou la 992, venez essayer la Porshe 911 chez GestiCar !
Louer une Porshe 911 GT3, ICI.
Louer une Porshe 911 Carrera 4S Cabriolet, ICI.